Une sortie au Musée des Beaux-Arts

En cette fin d’année, quelques sorties ont été organisées par des bénévoles avec leurs apprenants. C’est une excellente occasion de découvrir des lieux emblématiques de la ville de Tours et de la région, mais également de fêter la fin d’année.

Le groupe de Didier a eu la chance de visiter le musée des Beaux-Arts de Tours et d’ainsi découvrir des artistes et des œuvres. Cette sortie a été bien appréciée par le groupe et par le formateur.

Nous contacter

ne soyez pas timide :-)

Liste de lecture

3 Vidéos

Liste de lecture